Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le salon de djery
17 avril 2007

tuto pour faire des intercalaires

Voici un tuto pour faire des intercalaires ,ces petits motifs que l'on trouve entre chaque perle sur un collier ,là ce sont des petites fleurs qui épousent parfaitement les perles ...Suivez le guide ...J'ai posté ce tuto dans : Parole de pâte ,la bible des fimoteurs !!!

tuto_page_1

tuto_page_2

tuto_page3

tuto_page4

tuto_page_5

tuto_page_6

tuto_page7

tuto_page_8

tuto_page_9

tuto_page_10

tuto_page_11

Et voici une application sur un de mes sautoirs :

sautoir_d_tail_500

Un autre genre :

berb_re_500

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma belle,<br /> Je découvre avec un immense plaisir ta section tutos pour les perles. Tu a un talent magnifique et moi qui pensais que tu étais seulement bonne en PSP !<br /> c'est formidable ce que tu sais faire, toutes mes félicitations. Encore Bravo<br /> bisous<br /> Pierrette
S
Un magnifique travail Djery...<br /> Je pense que ma puce va vouloir essayer..<br /> Merci pour ce tutoriel...<br /> Amitié
D
kikou je passe sur ton blog pour repêcher ton tuto super sur les intercalaires!encore merci à toi pour cette explication très simple et très détaillée!vais m'y mettre!!! a bientôt
F
Merci pour ce tuto car cela a l'air facile a realiser je pense que dans tres peu de temps je vais m'y mettre<br /> floenciel
le salon de djery
Publicité
le salon de djery
Archives
Derniers commentaires
Publicité