Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le salon de djery
16 octobre 2007

colliers d'octobre et bracelets

Voici une création ,les grosses boules sont toujours à la mode ....et le bracelet lui est fait d'aprés le tuto de Redfairy :

maboule_500

mab_bracelet_500

details_500

Le modèle ci dessous est un modèle inspiré d'un collier d'Edith Maccota :

edith_500

grossi_500

Pour finir , je vous montre un système si , comme pour moi , le bracelet n'est pas assez serré ...Il suffit d'ajouter 2 petites boules et de faire un petit "huit "en rocailles !!

huit500

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roooooo lala, que c'est boooooooo !!!!!<br /> le rose est d'une telle finesse et fraicheur. j'ai une préférence pour celui-ci, car j'adore les teintes que tu as utilisé.<br /> et les autres, d'un style africain...quel régal...une vraie merveille !!!!un paradis pour les yeux...<br /> merci de toute cette beauté !!!!<br /> tu pourrais écrire un livre, pour faire des tuttos, tellement que c'est beau....<br /> <br /> 1000 bisous ma puce...
le salon de djery
Publicité
le salon de djery
Archives
Derniers commentaires
Publicité